Kickers

Publié le par Doudou

Normalement c’est pour les enfants, ce qui dans mon cas n’est pas tout a fait faux, mais normalement c’est pour les enfants…
Cette année ayant besoin de chaussurse, je me suis obligé une sortie durant les soldes pour profiter des remises.
Premier magasin, pas grand-chose, plus beaucoup de choix, pas tellement de taille, mais avant de sortir, un paire de kickers attire l’attention de Anne, et oui je fais pas les magasins tout seul. Enfin tout correspond, la pointure la forme simple, la robustesse, donc j’essaye ! Et…… Ça va ! donc me voilà à 35 ans avec une paire de kickers .
La preuve en image, y'a même les deux ronds de couleur.

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
après consultation du ROBERT,canular s'écrit de deux façons:avec ou sans d ....ouf l'honneur est sauf!
Répondre
D
<br /> <br /> ne me demandez pas pourquoi j'ai mis un d, j'en sais rien, l'essentiel est qu'il puisse en porter un. Oups, j'avoue humblement je relis rarement et quand je relis, je passe à côté de certaines<br /> fautes.<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est drôle,je ne savais pas que l'on achetait des chaussures pour leur pastille de couleur!j'aurais préféré voir la forme,la peau, pour savoir si c'était un canular! bon pied, bon vent!!!!!!!
Répondre
D
<br /> ce n'est pas un canulard...<br /> <br /> <br />