10 Jours sans nouvelles, ça ne se fait pas!!!!

Publié le par Doudou

10 Jours sans nouvelle Je viens de me rendre conte que ça fait 10 jours et même plus, que je n’ai rien posté sur le blog, oups.
Au début pas le temps, pas envie, rien à dire… Mais après ça manque !
Du coup un tas de choses se sont passées, et je ne sais pas par quoi commencer.
En fait comme l’année dernière j’avais laissé tombé au bout de quelques articles simplement, je ne me suis pas mis la pression, j’ai attendu que ça revienne pour reprendre.
On va commencer par le concours de galettes et couronnes à la crèche vendredi soir ! Et oui j’y ai participé en faisant ma traditionnelle couronne, je savais que faute de temps la plus part des gens aurait fait une galette, et ça n’a pas raté, sur 10 participants, 8 galettes et 2 couronnes.
Le jury fut composé à la va-vite avec le personnel de la crèche. Et oui, j’ai lancé l’idée du concours, mais je n’ai pas tout organisé, et j’ai oublié de prévoir un jury… Et un concours sans jury, forcement ça a moins de charme.
Ce petit incident mis à part, la soirée a été très sympa, c’est finalement la deuxième couronne qui a gagné. Une couronne avec des fruits secs, du chocolat à l’intérieur et tout et tout.
Voilà pour la reprise, j’ai du mal à faire plus long, pas trop d’inspiration, mais je vais essayer de m’y remettre, je reçois des « plaintes » de fans qui se demande ce qu’il se passe, et oui, c’est la rançon de la gloire, c’est ça qui motive aussi, des petits mots gentils qui réaniment la petite flamme - merci frangine!

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

david 10/03/2009 16:27

salut Edouard,je découvre petit à petit ton blog, j'ai du retard à rattraper. Je venais cette fois-ci pour te chipper la recette de la pompe que tu avais faîtes à Noêl. Je n'ai trouvé que celle de la pompe à huile, que j'ai tout de même récupérée. Mais je voulais celle de la pompe "plate", plus solide, je ne sais pas comment elle s'appelle. C'est pour une amie du tennis qui avait essayée la pompe à huile après que je lui ai fait goûter, et elle veut faire désormais l'autre. Est-ce que tu as une recette?je vous embrasse, tout va bien, tout va mieux pour moi. j'ai repris le boulot hier avec beaucoup d'envie. j'espère que tout roule pour vous et toi et tes projets.David.

Doudou 28/03/2009 19:31


oui, moi aussi j'ai du retard dans les réponses... bienvenu


Henriette 27/01/2009 19:24

Hé oui, on s'ennuyait!... Je me suis demandée si la grippe n'avait pas fait son apparition dans la famille Amalbert ou si tout le monde hibernait sous la neige:-))Contente de te lire à nouveau et de saliver à la vue de ces belles galettes et couronnes.AmitiésHenriette

Doudou 29/01/2009 08:34



Non tout va bien



Mona 27/01/2009 11:39

Toute cette patisserie met "l'eau à la bouche" mais n'est bonne que partagée! merci de nous faire partager ces moments de convivialité!

Doudou 29/01/2009 08:28


je confirme, elles etaient bonne et le moment de convivialité très agréable!


Peggysson 27/01/2009 09:42

Ahhhhhhhhhhhh... Enfin !!! Et puis miam miam toutes ces petites galettes, que ça a l'air appétissant... Attention bientôt la "saison" des crèpes...

Doudou 29/01/2009 08:27


Oui, ca promet de bons moments