Clafoutis

Publié le par Doudou

C’est de saison… Une autre première, le Clafoutis.

Bon pour les puristes ce n’est pas un vrai car j’ai pris la peine d’enlever les noyaux. Mais moi je trouvais plus sympa de ne pas se casser les dents à chaque bouchée. Cette recette est issue d’internet, mais comme tout apprenti cuisto’, je me suis abonné à CVF (Cuisine et Vin de France) et dans le mag’ que je viens de recevoir il y a une autre recette, donc un autre clafoutis en vue. Comme d’habitude je n’étais pas tout seul en cuisine, un des p’tits chefs s’est vite porté volontaire dès qu’il m’a vu sortir les plats pour commencer la recette. Mise en places de cerises, casser les œufs, verser le lait et la crème… Il en fait de plus en plus, j’espère que ça durera. Voici donc en avant première car nous ne le goûterons que ce soir, « LE » clafoutis.



Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article