Trop cool, non?

Publié le par Doudou

Me revoilà après une longue absence.

Une surprise m’attendait, de la pub sur mon blog, arg… Et en fait c’est parce que je ne m’étais pas connecté depuis au moins 2 lunes. Et donc, plus de pub !

Le but de ma connexion est la découverte d’un site assez intéressant pour les amateurs de design pas (trop) cher!
Merci à la belle-soeur pour l'adresse.
http://www.myfab.com
Et voilà donc en photo LE coussin (c'est pas moi dessus) que je trouve sympa.
Il se peut donc que nous prenions la décision d'en acheter un… un jour. Heureusement que les objets sont remis en vente régulièrement, car il est difficile de se décider parfois. Exemple, quand on a découvert le Big G, c’est son nom, nous avions jusqu’au 31 mai minuit pour nous décider. La première décision, non on verra plus tard et ce matin, surpriiiiise, nous avons encore jusqu’au 3 juin. En fait je crois qu’ils attendent d’avoir un certain nombre de commande pour pouvoir commander à ces prix là.

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Ben oui mon Doudou...<br /> Quand le container est plein, il lancent la fab' et tu reçois l'objet commandé sous deux mois et demi !<br /> Nous en avons commandé une paire en juillet, et les avons reçu en octobre...<br /> Le produit est conforme aux photos... plutôt bien fait (pour du chinois...), et le prix est très interressant comparé au Fat boy à 280 Euros...<br /> Bertrand<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> saint clou pour le com et pour les détails de la commande. j'y pense de plus en plus... avoir<br /> <br /> <br />
S
Euh nan, j'en ai pas. C'était juste un jeu de mots vraiment très foireux.
Répondre
D
<br /> <br /> Arg désolé, mais le post d'avant concernait le dit BIG G et le site myfab.com. Il va falloir que je me fasse au bon français que tu utilises, je ferrais aussi attention à la ponctu-ation!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Et moi qui croyais que le Big G était ponctuel !
Répondre
D
<br /> Toi aussi tu en as un... c'est très courru comme objet. Moi qui croyais tendre vers l'originalité. Bon!<br /> merci pour la visite<br /> <br /> <br />
S
J'ai déjà commandé sur ce site... et un Big G en plus. Très contente du service! Avec un peu d'attente il est vrai mais bon... ca vaut le coup!
Répondre
D
<br /> Ha, ha... est qu'il existe des photos moins "commerciale" du Big G en situation?<br /> <br /> <br />
M
super! A ce prix on n'hésite pas, les bicolores mettraient une tâche de couleur sympa chez vous! j'ai aimé
Répondre
D
<br /> merci, on refléchi<br /> <br /> <br />