Et voilà pour M. sébi "le couteau"

Publié le par Doudou

Suite au commentaire de M. Sébi hier soir, je complète l'article concernant le couteau par une jolie photo de celui-ci. Couteau design hyper tendance… En plus je le trouve particulièrement agréable de par son faible poids dû à sa composition en alliage de carbone, sans parler de son tranchant.

Que serait la cuisine sans couteaux qui coupent ?

Pour les curieux, la marque de cet élégant couteau est « SILVERMARK ».

J’ai fais, par curiosité, une recherche Google sur cette marque et il se trouve que ce couteau existe dans plusieurs coloris, et cette marque fabrique un tas d’autres objets tranchants ainsi que des ustensiles de cuisine  -http://www.silvermk.com/products.cfm - Mais je ne suis pas sûr que l’ensemble de la gamme soit facile à trouver en France.

 

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Mince, je me souviens plus de ce que disait mon comm.Tu l'as trouvé où ton couteau ?(il est jour parce qu'il y a du sang dessus ?) 
Répondre
D
<br /> Ton com était sur l'article précédant, tu es le seul à t'être intéressé au couteau, cela dit comme il vient de NY, c'est difficile de te dire réelement ou je l'ai trouvé... Et non il n'a pas de<br /> sang, juste de la peinture<br /> <br /> <br />
M
beau design!!tellement  habitué aux lames d'acier à l'aspect tranchant, on croirait celui ci en carton, pour jouer!mais qui s'y frotte,s'y tranche, ouah !!!!
Répondre
D
<br /> c'est ce que dit anne, en plus quand il est dans son etui il ressemble encore plus a un jouet d'enfant. A tenir impérativement hors de leur portée<br /> <br /> <br />