Je vais me faire encore pleins d'amis!

Publié le par Doudou

Il y a quelques temps, au dernier conseil d'école, nous avons décidé à l'unanimité que pour le bien être de tous et notamment des maîtresses qui sont obligées de s'arrêter systématiquement de faire classe à l'arrivé d'un enfant en retard, de rappeler à tous les horaires d'ouverture et fermeture des portes de l'école.

Et oui, à partir de maintenant, les portes seront fermées à heures fixes. Toute "famille" en retard se verra donc dans l'obligation de se débrouiller pour que l'enfant en question soit gardé, puisqu'il ne sera pas accepté à l'école.
A première vue l'idée est bonne, il n'y a que quelques familles à qui s'adresse ce message à priori mais personne n'est à l'abri d'un retard, mais le souci c'est que c'est à moi que la direction de l'école à décidé de faire signer au nom des délégués de parents d'élèves le courrier envoyé aux famille.
Ca m'est revenu lorsque j'ai relu le dit courrier dans le cahier de Baptiste afin de le signer (preuve que nous en avons pris connaissance) et c'est là que j'ai pris conscience que les prochaines personnes qui se verront refuser l'accès à l'école de leur enfant risquent de m’en vouloir personnellement….

Suite au prochain épisode ! (au prochain retard)

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Bonne et Heureuse Année pour vous et votre famille, que 2009 vous apporte bonheur, santé, euros et... sérénité surtout après ce mot aux parents d'élèves!Je suis aussi dans une région sinistrée par la neige, mais paradoxalement, personne n'en parle trop...nous ne sommes pas interessants pour les journalistes! ça n'a pas d'importance nous attendrons que tout dégèle pour reprendre notre train-train en restant au chaud pendant ce temps.Amitiés sincères,Henriette
Répondre
M
Si un représentant de l'école à signer en meme temps que vous,il n'y a pas de problème!!!!! qu'appelle t'on retard????5, 10,minutes???? aucune tolérance???? c'est raide...;
Répondre
D
<br /> oui biensûr, il y a même le maire lui même, c'est humoristique... mais les retard allaient jusqu'a 20ou 30 minutes! là à 9h00 les portes seront fermées!<br /> <br /> <br />