Je déteste les chats!

Publié le par Doudou

Depuis notre arrivée dans la maison, nous avions de l’eau qui stagnait devant notre porte d’entrée (quelques cm quand même) à chaque fois qu’il pleuvait. Cela commençait vraiment à nous peser au bout de 5 ans et afin de ne plus patauger dans l’eau pour rentrer chez nous, ou au pire passer par le garage, je me suis décidé à faire une dalle devant la maison pour recréer une pente et ainsi chasser l’eau. Pour ce qui est de la technique, pas de soucis, les enfants n’ont pas fait de bêtise pourtant c’est tentant du ciment frai, mais non !

Une nuit plus tard, je ne m’attendais pas à pouvoir rouler dessus étant donné les conditions météo, mais de la à ce qu’un p..... de chat soit passé sur la dalle durant la nuit et ait par la même occasion laissé des traces de pattes juste devant la porte d’entrée ça non ! Je m’y attendais pas.

En plus ils servent vraiment à rien ces chats, en ce moment, je prend une souris presque tous les jours dans les pièges, ils n'ont même pas l'excuse d'avoir fait ça en chassant une souris! GRRRRRRRRRRRR!

Publié dans Coup de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Le mien a fait pareil, à croire qu'ils sont attirés par ça... Une solution : carreler par dessus !
Répondre
D
<br /> je pensais pas en arriver là, on verra!<br /> <br /> <br />
M
miaou miaou miaou!!!vousn'avrez rien entendu la nuit dernière???ce maudit chat voulait vous souhaiter "  bon NOEL" et il est reparti avec du ciment plein les pattes....ah les hommes, nos amis !!!!!!
Répondre