Clin d'œil!

Publié le par Doudou

Petit clin d’œil à « tata Nath » bouffon de la république, qui à publié les dessins que je lui ais envoyé. C’est vrai en plus… Le premier est un dessin que j’ai envoyé il y a quelques temps et qui représentais les blog que j’aime bien. Le second date de la semaine dernière, un petit dessin pour lui remonter le moral alors que son grumeau comme elle le nome était hospitalisé, du coup je fais l’actu sur son blog… Bonne surprise après les quelques jours d’absence sur son blog, en le visitant ce matin, mon dessin !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Bonjour,J'ai vu le dessin sympa sur le blog du Grumeau, alors j'ai cliqué sur le lien et j'ai visité le votre.J'ai beaucoup aimé et je tenais à vous le dire. C'est frais, amusant et il y a du coeur.A bientôt et amitiésHenriette
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup, j'essaye de faire au mieux, mais il est difficile d'avoir un écho de son travail. C'est encore un blog confidentiel. Il faut bien commencer...<br /> Je suis allé sur le lien indiqué, j'y passerais plus de temps à l'occasion, il a l'air bien sympa aussi. Plein de nouvelles idées pour l'apprenti cuisinier que je suis.<br /> <br /> <br />