Mon beau sapin…

Publié le par Doudou

Après la version de pénélope, voici donc mon beau sapin version notre maison. Et oui, nous continuons notre longue ascension vers Noël et jour après jour, décorons la maison dans cet objectif.

Hier c’était le sapin, chaque chose en son temps, et les enfants seront bien gardés. Une grosse activité à la fois suffit. La semaine prochaine nous ferons la crèche.

Dans la semaine ils font un tas de choses dans ce même sens, à l’école ou avec la nounou.

Pour le Téléthon par exemple, ils avaient préparé un tas de petites choses pour décorer la maison et le sapin. Tous ces objets ont été vendus hier 6 décembre et ont permis de récolter quelques 426 euros pour le téléthon.
Donc pour en revenir à notre beau sapin, cette année, coyant être presque en retard pour l'achat du sapin, je me suis rendu samedi matin chez un sapinier (vendeur de sapin - humour).
En fait j'étais le premier client.... Ils étaient encore en train de décharger les sapins du camion. Ce qui m'a valu un superbe sapin, bien étoffé en bas et tout et tout, choisit délicatment par le chef sapinier himself !


Voici donc en avant première la collection sapin hivers 2008, en rouge et or, habillé par les deux grimlins de la maison, qui n'ont cette année cassé à eux deux qu'une seule et unique boule - ouf -

Publié dans Enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mona 07/12/2008 14:37

quelle bonne idée de faire participer les grimlins au téléthon!et le sapin est une réusite,harmonie de la déco,qui sera complétée par les cadeaux et la joie des enfants,c'est ça la vie au jour le jour!!!!!!!!